Z comme Zut

Z comme Zut

Zut, je n’ai pas de sosa femme dont le prénom commence par Z… Je pourrais tricher et dire que j’ai bien un sosa homme du nom de Zacharias Adolph… Mais ce serait passer outre mon intention de redécouvrir mes sosas femmes.

Je vais donc, à la place, faire un court bilan de ce challenge AZ… Court car je suis dans une période plus chargée au travail (aaah, les préparations budgétaires…).

  • Je suis plutôt ravie d’avoir participée. J’ai conscience que mes articles n’intéressent pas vraiment d’autres personnes. Ce n’était pas vraiment mon but… Mon but était surtout de me replonger dans ma généalogie. J’ai redécouvert de nombreuses sosas. Cela me conforte dans l’idée qu’il faut reprendre, branche après branche, et trouver plus d’actes, vérifier les sources… 25 ans de notes, de dates,… Il y a de l’ordre à remettre.

  • Je suis plutôt déçue de ne pas avoir eu le temps de lire d’autres blogs… mais je ne manquerai pas de les lire en période plus calme. Je pense notamment à Généalogie Alsace dont le thème d’émigration me parle fortement.

  • Est-ce que je reparticiperai ? Je n’arrive pas à me projeter aussi loin ! Je savais les prénoms de mes sosas femmes très variés, le thème était donc facile.  J’ai quand même séché sur le Q et le Z…

3 commentaires

  1. Merci, merci ! Demain, nous publierons un bilan de notre challenge. Il sera suivi un peu plus tard d’un florilège des articles que nous avons aimé lire sur les autres blogs… dont Géniticus bien sûr !
    Profitez du calme après la tempête pour savourer Généalogie Alsace !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *